• Salut les ami(e)s

    Salut les ami(e)s  c'est les vacances donc je pourrai vous écrire encore ++++++....

    Hier j'ai eu mamie Suzie au téléphone, et Boulis Mon Prince et les chats vont très bien...

    Mamie Suzie est très prise par son travail en ce moment mais ne vous inquiétez pas elle continuera de vous écrire...

    Les ami(e)s  je voulais vous inviter à notre petit sondage...pour savoir si notre blog vous plait et si oui rdv à la shoutbox pour y laisser un commentaire en nous expliquant pourquoi vous  l'aimez ou si vous ne l'aimez pas faite la même chose et ce que l'on peut faire pour rendre notre blog meilleur. 

    Nous sommes heureuses de pouvoir partager notre expérience donc si vous voulez un article qui traite d'un sujet particulier, qui bien sur est en rapport aux chevaux ou à ma mamie et à moi ou (au chien, au chat ) n'hésitez pas à nous envoyer un commentaire.

    yescoolbiggrin

    Ariella

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :