• Mon Prince, Nounours et les chats

    Vivre à la maison a de nombreux avantages et notre cher doudou est entouré de nombreux chats et de son frère Boulis, alias Nounourswink2. Chacun d'eux a sa propre personnalité mais ont un point commun, ils adorent tous dormir dans la paille du pépère.

    Mamie doit veiller à ce que l'hygiène du stock paille et foin soit respecter car si ces m'sieurs dames aiment se vautrer ça reste tout de même de l'alimentation pour leur grand frère Mon Prince.

    Trouver l'équilibre entre les divers espèces qui vivent ensemble est le rôle de mamie pour s'assurer du bien-être de chacun.

    Mon Prince et les chatsMon Prince et les chats

     

     

    Je vous assure que j'adore m'occuper du box avec mamie, c'est un vrai kif !cool

     

     

     

     

     

    De toute façon c'est moi le chef et attention au premier qui moufte lol beurk

     Mon Prince et les chats

    Mon Prince et les chats

     

    Une chose est certaine, c'est le partage des câlins !yes

    Mon Prince et les chats

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

      

    Mon Prince et les chats 

    A bientôt pour un autre article !

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :